mardi 29 mars 2011

Pour toi petit Bourgeon!

A l'occasion de la naissance d'un tout petit Bourgeon de quelques jours...
3ème de la fratrie...
Voici un trio pour les balades de Maman et sa tribu!
Dans un tissu inspiration Toile de Jouy; sur des tons de bleu; couleur affectionnée par la Maman!

Tout d'abord le sac maxi format; doublure en coton marron à l'intérieur; triplure en toile épaisse.
Pour mettre les rechanges et les goûters lors des sorties:

Le fond du sac est en lin enduit; toujours pour faciliter le nettoyage!


Pour l'accompagner une petite trousse Tilda; qui servira à ce qu'elle voudra; pour caser les petites choses qu'on doit emmener et qu'on ne sait jamais où ranger...



Et enfin un plaid ou couverture (usage au bon vouloir de la Maman!)
Doublé avec de la douillette bleu ciel si douce...parfait pour le côté couverture; très souple mais suffisamment épais pour isoler du sol: ça c'est pour le côté "usage plaid"!




On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille!!!

11 commentaires:

Marie a dit…

c'est chouette! Le bébé va pouvoir partir en balade bien équipé!

sarimara a dit…

J'aime beaucoup tout ça. Il vient d'où le patron du sac?

Johanna a dit…

J'aime beaucoup le sac! Même question que Sarimara: C'est quel patron? Merci!

Héloïse a dit…

Merci pour vos gentils commentaires!
Ce sac que moi j'appelle le sac de Marie Poppins vient du livre "Tout un sac"; j'en parlais ici: http://mes-dix-petits-doigts.blogspot.com/2009/04/i-love-him-soooo-much.html
il n'est pas compliqué à réaliser!

Anonyme a dit…

Ah, tes coins sont beaux ! J'avais galéré à faire les coins du cadre... où comment maintenant je comprends l'utilité de tracer au millimètre...
Ma thilde

Anonyme a dit…

Sur ton plaid/couverture pardon !
Ma thilde

Aude W. a dit…

tu m'épates de plus en plus! trop classe le sac!

Chrysoline a dit…

J'en connais une qui va être aux anges!! c'est magnifique et très pratique! bravo!

une petite fourmi a dit…

ppffiu, encore un joli cadeau!! mais tu te débrouilles super bien, c'est vraiment original et bien assorti!

Héloïse a dit…

Merci merci! tant de gentillesses...!!!

Madame Sololine a dit…

Chrysoline a tout bon : je suis aux anges !!!!!!!!! merci !!!!!!