dimanche 6 mars 2011

Des ptits coeurs

J'ai plein de choses à vous montrer! Des trucs terminés; plein d'autres entamés et pas encore finalisés....suite la semaine prochaine!

Avant de filer (nous sommes invités) je vous montre deux jolis petits coeurs déco à suspendre... tout rose; tout fleuri; tout mignon:

L'un pour offrir:


L'autre déjà suspendu à notre buffet:

Oui j'aime le rose; vous ne le saviez pas :-)?!!!

Bon dimanche!!!!!! Ici: SOLEIL!!! = BONNE HUMEUR!!!!
Ce printemps naissant à peine me donne des ailes; j'ai plein d'idées en tête!!!!

4 commentaires:

Une Petite Fourmi a dit…

oh c'est mignon avec le croquet!

nath

Mamzelle Angèle a dit…

Les petits cœurs sont a la mode en ce moment a ce sue je vois :)

Mamzelle Angèle a dit…

Bouhhhhh les vilaines fautes avec l'iPhone!!!!

Héloïse a dit…

on s'en fout des fautes! kiss chewie!