vendredi 17 avril 2009

Un cadeau de naissance...

...pour un bout de chou que je n'aurais probablement pas l'occasion de voir. Il s'agit du petit fils d'une grande tante qui vit à la Martinique. Je ne les connais pas mais pour notre mariage et la naissance de Maxence cette grande tante avait été d'une gentillesse que je ne pourrai pas oublier!
J'ai fait cette petite barboteuse en 6 mois; l'avantage de ce modèle issu des Intemporels pour Bébé étant qu'il peut s'adapter à la morphologie de tous les bébés ou presque. Je l'avais déjà réalisée pour Maxence. Comme mon fils n'est pas un gros gabari j'avais trouvé qu'il flottait trop dedans. Mais apparemment le nouveau né à qui celle-ci est destinée est plutôt "bien portant" :)!!; elle devrait lui aller! Comme il vit à la Martinique en plus il fallait quelque chose de léger.




/
Les commentaires des Citrocopines:

Commentaires

C'est très joli! Le tissu est super mignon pour un petit garçon en été et la petite grenouille est très bien choisie.

Posté par mape464, 20 avril 2009 à 09:29

elle est trop mimi cette barbiteuse avec sa jolie broderie!

Posté par tyflorian, 20 avril 2009 à 09:37

Très joli!

Posté par La Marmotine, 20 avril 2009 à 10:10

Aucun commentaire: