dimanche 5 avril 2009

Robe froncée again!

J'ai de nouveau choisi le patron de la robe froncée des intemporels pour bébé pour faire un cadeau de naissance à une petite Elise qui vient de naître. Cette fois ci je n'ai pas mis de col. Le modèle est un petit 6 mois. On oublie à quel point c'est petit!!!!
Le tissu est un coton très coloré pour cet été; il vient de chez Mondial Tissus de nouveau.




De nouveau: fermeture avec des pressions pour aller plus vite!



J'ai fait un petit bob assorti pour compléter la tenue de la miss. Pour le tour de tête je me suis basée sur le tour de tête moyen d'un bébé de 6 mois en regardant les courbes de croissance dans le carnet de santé de Maxence! Mais ça me paraît quand même bien petit, pas sûr que ça lui aille à la choupette!


Les commentaires des Citrocopines:


Commentaires



tout est frais, joli, bien fait, élégant : bravo



Posté par chou, 29 mars 2009 à 19:13


Vraiment RAVISSANT ! ADORABLE ! Toutes mes félicitations !



Posté par Berny, 31 mars 2009 à 23:49


----------------------------

Et la petite Elise portant mon chapeau! (je n'aurais pas cru que ca irait!)

Aucun commentaire: