jeudi 14 avril 2011

Tuto de la jupette

Suite à vos gentils commentaires et demandes d'explications sur la jupette ci-dessous; j'ai écrit vite fait ce matin une petite feuille d'explications pour celles qui souhaiteraient la réaliser.
J'espère que c'est assez clair; n'hésitez pas à demander des éclaircissements! Bonne couture!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le tutto! Elle est trooop chouette ta jupette!
et bravo pour ta production de chemises de Maxence!!Porte Plume

sophie VW a dit…

yes yes yes ! grazie !

Mamzelle Angèle a dit…

ouaiiiiiiiiiiiiis super tuto

Sandra a dit…

Merci pour le tuto;0)
J'ai parlé hier à Sophie d'un projet couture jupe ceintrée et c'est elle qui m'a dit de venir voir ton tuto.
C'est marrant je la voyais exactement comme ça ma robe!
Les grands esprits se rencontre...

Alexandra a dit…

Il est excellent ce tuto!
Je viens de réaliser une jupette:
http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/02/10/23366649.html
A très bientôt,

Céline a dit…

très sympa cette petite jupe :)

gwendoline a dit…

Bonjour,

connaissez-vous BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ?
Ce site propose à toutes celles qui le désirent de rassembler sur une même adresse leurs tutos.
Voudriez-vous participer au contenu en partageant votre tuto de jupette ?

J'espère que vous accepterez mon invitation,
Gwendoline

Tibykou a dit…

Bonjour,

je découvre ton blog et ton tuto à l'instant. Je suis déjà fan de ton tuto et vais certainement commencer à l'utiliser pour mes lutines.

Merci pour les explications.

deptitsriens a dit…

superbe cette petite jupette.
ça me plait bien!
merci pour ce partage.

crealaurence a dit…

Trés sympa ce tuto, j'ai mis un lien sur mon site qui renvoie directement sur le tuto

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathbouv a dit…

Merci pour ce chouette tuto !! ça me donne très très envie de m'en faire une aussi :)

Nathbouv a dit…

Merci !
Voilà ma version : http://nathbouv.canalblog.com/archives/2013/04/29/27039616.html

Anonyme a dit…

Très sympa cette jupe! Pourrais tu indiquer la longueur du dessus du biais, stp?

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis bloquée au niveau de la coupure de la ceinture (et oui je suis débutante et je débute là-dessus).
Mon tour de taille est de 70 cm et mon tour de hanche est de 90 cm et lorsque je réalise le trapèze je ne comprends pourquoi il en faut 4 et non 2 (avant et arrière). si je coupe 4 trapèzes de 70 cm de largeur et 90 cm également que ferais-je des deux autres.
Je suis débutante et je suis désolée j'ai l'air bête mais pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait? Cette jupe est vraiment belle et je souhaiterais la réaliser.
Merci beaucoup.