lundi 25 avril 2011

Ma "J"

Voici une petite robe J des Carnets de Couture "Tuniques pour petits et grands".
Patron simplissime taillé en S dans un beau liberty Capel rouge et beige.
Patron vraiment très simple puisque la robe est uniquement constituée de deux pans avant+arrière et d'un élastique sous poitrine. Aucune modif donc; juste une petite rallonge de la tunique pour en faire une robe.

C'est la première fois que je me fais une tenue dans un liberty. Quelle qualité de tissu...je risque fort de devenir addict...
J'avais dans mes stocks un bout de dentelle pile poil de la même couleur que le beige des petites fleurs. Et miracle; j'en avais juste assez pour souligner le col et le bas de robe; il n'attendait que ma petite robe!


Place au "défilé"!:

Elle est vraiment très agréable à porter!

J'ai plein de projets en tête...toujours un cadeau de naissance à réaliser; d'autres petites coutures enfants; et des tenues pour les mariages qui arrivent....! A bientôt donc!!

8 commentaires:

Mamzelle Angèle a dit…

Très sympa cette petite "J"...Moi qui me demandais ce que j'allais faire dans les jours à venir...

Marie a dit…

ah oui très jolie! ce n'est pas le patron que j'aurais choisi au vu du livre mais je suis convaincue par ta robe!

Nath a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh une robe dans mon Liberty pref de pref!! j'adore :)

christelle a dit…

j'adore !
mais je n'ai jamais reussi à trouver ma taille dans ces livres...
christelle

Sandra a dit…

Très jolie...
Attention on deviens très vite accro au liberty. Le tissu est tellement de bonne qualité et joli en plus!

Margault a dit…

Bravo elle est très jolie ! et j'aime beaucoup ce liberty !

Mam choupinette a dit…

Très jolie cette robe !!!!

Tiphanie a dit…

Très jolie !
Ca confirme mon choix de la coudre !