vendredi 16 avril 2010

Ma nouvelle copine

La gastro sévit à la maison; et petit garçon malade = petit garçon maxi crampon = encore moins de temps à moi que d'habitude!!!
Mais j'apprivoise doucement ma nouvelle copine débarquée cette semaine à la maison!:

J'ai du passer une bonne soirée juste pour comprendre l'enfilage des fils et les types de points! On m'avait dit que la machine était assez bruyante et j'ai été agréablement surprise: elle l'est presque moins que ma machine à coudre Brother! Pas du tout du tout évident tous ces fils qui se mêlent et s'entremêlent quand on ne connait pas du tout le système! Heureusement la machine est livrée avec un DVD d'explications filmées; donc je pense être en mesure de dire que je vais pouvoir commencer quelque chose...peut être! Mon seul petit regret pour le moment est qu'elle ne fait pas le point de recouvrement; (enfin ce n'est pas une surprise je le savais en l'achetant) mais les machines qui le font sont assez haut de gamme et donc ça aurait été un autre budget...que je n'étais pas prête à mettre!
Affaire à suivre...!!!
Comme vous pouvez voir mon salon devient un vrai chantier-atelier........va falloir ranger!

2 commentaires:

boule2laine a dit…

moi je viens de m'offrir un brother, super simple!
c'est vrai que c'est du temps gagné pour un fini nickel

nath a dit…

ah, il y a des surjeteuses qui font recouvreuses aussi? ca ne doit pas être le même budget...