mercredi 21 avril 2010

Encore une!

Comment résister à ce petit modèle bouclé en 45 minutes (grâce à ma surjeteuse d'amouuur, oui vous saviez!!). Voilà donc encore une chemisette pour mon Maxence; faut dire les enfants ça se salit vite donc c'était nécessaire n'est ce pas?
Nan mais c'est vrai que la couture occupe mes soirées; mon homme étant à 500km de là; et les programmes TV me plaisant de moins en moins.........


Zoom coutures! maintenant j'ose!

Cette photo je vous la mets spécialement pour la grimace. Seule façon de faire tenir mon zouave en place: lui demander de faire "la grimace du gronivore des montagnes"...vous ne voyiez pas ce que c'est? et bien révisez votre série des "Tchoupi et Doudou" hihihi!!!! (il fait trop peur mon ptit gronivore des montagnes non?)

Aude vises un peu mes chaussettes!!!

Et celle là juste parce que je trouve joli l'assemblage pull bleu ciel et chemisette!

3 commentaires:

camelita a dit…

elle est très jolie cette chemisette, j'aime bcp !!

Angèle a dit…

Comme toujours, trop la classe Maxouloulou (euh pardon, le gronivore des montagnes)...

Astrid.C a dit…

45min seulement ????? cc'est superbe!