vendredi 6 mars 2009

Pour la mi-saison...

L'été arrive doucement, oui, on y croit! Alors en attendant le soleil; voici un petit manteau de mi-saison pour Maxence.

Le col est un vrai rattage; on ne le voit pas trop mais je me suis mal débrouillée; c'est ça de se lancer à faire des modèles sans patron...on gagne du temps mais le résultat n'est pas parfait. Il le portera comme ça; à moins que j'ai une grosse motivation pour tout défaire et refaire correctement...Je trouve cependant que le bleu turquoise avec cette toile dans les tons beige c'est super joli! Je suis contente de mon choix de tissu.


Le 13.03.2009: Faire et défaire...c'est toujours travailler!

Maniaquerie ou non; tant que ce col ne me satisfaisait pas je ne pouvais pas mettre ce manteau à Maxence de façon quotidienne...j'ai donc empoigné mon découds-vite et j'ai démonté ce col qui ne me plaisait pas; j'en ai retaillé un et j'ai tout réassemblé. J'aime mieux ainsi! Il est plus fin; bien plus joli de dos et ne frotte plus la bouche de Maxence quand il penche la tête comme c'était le cas avant.


Aucun commentaire: