samedi 14 mars 2009

Brassière à col...again...et en mieux!

Voilà; je suis cette fois tellement contente de la finition du col que je vais reprendre celle que j'ai faite hier de la même façon! Patron 12 mois des intemporels pour bébé bien sûr (d'ailleurs mon mari chéri m'a fait un super cadeau que j'attends par la poste lundi: les intemporels pour enfants!!!!yaouhh!!).
Petite réflexion de monsieur mon mari quand il a vu le résultat fini: "ça fait bucheron irlandais" pourquoi irlandais et pas écossais aucune idée; enfin bref ne soyons pas vexée hein...moi j'aime bien cette petite brassière (de bucheron!!) ; surtout portée avec un jean ça fait un look chic decontract comme j'aime. J'ai fait un col vert uni car je trouvais que l'écossais déjà bien chargé méritait un petit contraste.


Très sympa associée avec un pull col V non?


Les commentaires des Citrocopines:

Commentaires

elle est tres sympa ta brassiere et va comme un gant a ton petit bonhomme.
cela me donne envie d'en confectionner une pour mon loulou.

Posté par flo, 14 mars 2009 à 18:01

oui vraiment très bien !!! bravo.

Posté par cc84, 14 mars 2009 à 18:14

Elle est superbe et très réussie ! Bravo !!

Posté par Tiktik, 14 mars 2009 à 20:35

Super mimi ! Irlandais à cause du vert probablement, et l'influence de la St Patrick ?
En tout cas ton petit gars est tout mignon là dedans !

Posté par coeur de freesia, 15 mars 2009 à 10:40

Merci pour vos gentils commentaires qui encouragent à continuer!!

Posté par Helolise, 15 mars 2009 à 11:45

Aucun commentaire: