dimanche 22 février 2009

Un petit top très top pour cet été!!!

J'avais envie de tester ma machine pour voir si elle remarchait...ça me démangeait!
Et victoire!! Elle ne m'a pas fait d'histoires cette fois..!
Du coup j'ai fait ce petit haut tranquillou en 2 heures; pendant la sieste de Maxence, à partir d'un haut que j'avais, devant le dernier spectacle de Gad Elmaleh ("Papa est en haut"; très rigolo par ailleurs!). Tout ça avec des chutes de tissu utilisé pour faire un ensemble à une petite puce nommée Jade! (cf la rubrique des petits habits pour bébé!). Bref plutôt contente du résultat pour un truc fait sans patron.

Le 02/03/2009
J'ai apporté une petite modification...un petit peu de dentelle au crochet autour de l'encolure...j'aime bien je trouve que ça meuble un peu le décolleté!

Aucun commentaire: