samedi 28 février 2009

Les lapins font du jardinage!

Une petite robe en 6 mois pour une petite puce Eléa!
J'avais craqué pour ce tissu chez Mondial Tissus sans trop savoir ce que j'allais en faire l'année dernière; il a trouvé son utilité!
Le haut de la robe vient du patron Fregoli que j'avais utilisé pour faire la barboteuse de baptême de Maxence. Pour la partie jupe j'ai juste coupé deux grands panneaux que j'ai froncé; ajouté une ceinture et le tour est joué! 1h30 de boulot; coupe du tissu comprise. La mercière qui a vu la robe lorsque je suis allée acheter les boutons et le croquet coordonnés m'a dit "ooohhh c'est vous qui avez fait cette petite robe?? elle est troooop mignonne!!" donc je suis contente; ça devrait plaire lol! (enfin j'espère!). J'ai fait un petit bandeau coordonné avec les restes de tissu; pas sûr que ça aille; j'ai évalué le tour de tête au pifomètre mais bon vu le peu de temps que ça a pris c'est pas bien grave si j'ai mal évalué.


2 commentaires:

Charlotte a dit…

j'ai eu peur au debut, je croyais que c'était une petite robette pour Maxou! loool

Héloïse a dit…

mega LOL...nan mais j'avais envie de faire un vrai truc de fille donc c'est sur Eléa que c'est tombé!!