vendredi 28 novembre 2008

Plein de tissus, plein de projets, mais pas assez de temps!

Ce matin je suis allée avec Maxence "en promenade" chez Mondial Tissus! Je dis en promenade car je n'avais pas besoin de quelque chose en particulier; juste envie de trouver des idées et de regarder les nouveaux tissus! Résultat je suis revenue avec un grand coupon de tissu avec lequel j'ai fait un grand tapis pour Maxence. Bilan de l'opération: 13 euros, 1.50 m de tissu; 6 mètres de biais rouge et 15 minutes de couture et c'est réglé! Finalement ça ne valait pas le coup d'acheter le super tapis que j'avais repéré sur fnac eveil et qui coûtait 39 euros...



Je continue ma promenade et là au rayon tissus pour enfant je tombe sur ça:

Trop mignon non? J'en ai pris 1 mètre; avec de la polaire rouge; j'ai bien envie d'en faire un nid d'ange pour une petite demoiselle qui doit naître en Janvier...quoique je le garderais bien pour en faire une petite couverture aussi...je vais peut être en racheter un coupon pour nous :)



Suite de la balade, je découvre un rayon de "cotons enduits"...le truc introuvable ailleurs que sur le net et qui sert à faire la partie imperméable des couches lavables. Y'en avais plein plein plein; tous superbes! Je ne sais pas ce que vaut l'enduit en question donc n'ai pas voulu en acheter trop; j'ai pris un bon coupon dans lequel je vais faire une couche et un sac à couches sales; on verra ce que ça donne.



Ce que j'ai omis de dire c'est que j'ai reçu ce matin ma commande de tissus Couche Nature avec dedans de quoi faire 4 belles couches pour Maxence...


Résultat des courses: j'ai une montagne de "projets couture" et envie de tout faire; mais bien sûr pas le temps!! Par quoi commencer??? ;)

1 commentaire:

Charlotte a dit…

Normal, ce matin tu t'es levé et tu t'es dit..lilalilalou, et si je faisait un joli tapis à Maxence...hophop....
t'es trop douée fillette !!!