samedi 28 août 2010

Panoplie anti-glagla...

...parce qu'en Alsace l'hiver est rude!
Voici un petit trio aux couleurs hivernales pour un petit Joachim.
On commence avec une petite turbulette. Bicolore; et surtout avec des appliqués: une grande première pour moi! J'ai toujours eu peur de me lancer. Ce sont mes premiers ils ne sont pas parfaits mais ça va quand même. Faire des jolis arrondis n'a pas été évident.
Il s'agit du modèle Citronille taillé en 6-12 mois. 3 épaisseurs: coton doux à l'intérieur, sergé marron et coton fantaisie au dessus; et polaire prise en sandwich dedans. J'ai mis une fermeture éclair à la place des boutons préconisés.


Zoom sur l'intérieur et le dos:

Et zoom sur mes appliqués nounours
(ben oui au fait, ce sont des nounours, comment ça ça ne se voit pas???:-)):

Voici pour compléter la panoplie un petit pull; un modèle des tricots Citronille également!

Et pour finir le tout un petit manteau!

Modèle César de Citronille aussi (déjà réalisé pour mon fiston ici)! Taillé en "grand-6mois" qui équivaut je dirais à un 9 mois.

Vue d'ensemble:

Longue et heureuse vie à toi Joachim!!!

3 commentaires:

Angèle a dit…

Encore merci beaucoup pour ce magnifique cadeau! Nous sommes très touchés par tant d'attentions...Vraiment t'es championne!

nath a dit…

très joli cadeau!! il est gâté ce loulou!

j'ai le patron César aussi, il faut que je m'y mette!

agnes a dit…

super ,on reconnait aisement le snounours