dimanche 9 mai 2010

Pois pois pois!

Hier soir 21h...la mini tornade dort à poings fermés, plusieurs choix s'offrent à moi:
1- tricoter devant la télé?
2- faire ma déclaration de revenus pour les impôts?
3- m'attaquer à ma montagne de repassage?
4- me coudre ce haut que j'ai en tête depuis des semaines???

La suite vous dira ce qui l'a emporté!!!!!!!!!!

Burda modèle 7659 en taille 38; un peu revisité! Taillé dans un satin blanc à pois or très léger et très fluide; légèrement stretch de chez Mondial Tissus.
Y'a pas à dire, un plaisir de coudre du Burda; ça tombe toujours bien!



Séance essayage....

Et comme Maxou voulait absolument une photo avec lui voici un bonus:

Vous aimez? (bon certes les pois ne sont pas au goût de tout le monde...) moi c'est une des rares fois où je peux dire que j'adore un truc que je me suis fait!!!!!!!
Je pense que je vais le porter tout l'été! enfin si le soleil daigne se montrer!!!

7 commentaires:

Angèle qui ne peut pas se permettre ce genre de haut en ce moment a dit…

Ici on aime beaucoup!Et tu le portes très bien, je comprends que tu veuilles le mettre tout l'été!

Sophie a dit…

J'adore !

Anne a dit…

Moi j'aime, elle te va très bien cette tunique!!!
J'ai raté pleins de jolis trucs sur ton blog, bravo pour tes dernières créas....à quand la newsletter pour que ce soit plus simple???
Bises

Héloïse a dit…

Merci Anne, tu n'es pas là première à me suggérer une newsletter; mais je ne suis pas très douée et je n'ai pas encore trouvé comment faire!!!!!!!!

nath a dit…

super sympa! Je me demandais si tu avais déjà cousu pour toi... Il faut continuer :)

Sophie a dit…

Sinon il suffit de s'abonner sur google reader au flux rss du blog, et on est prévenu de chaque nouveau post!

Anonyme a dit…

c'est super chouette! j'adore les pois!

Aude W.