dimanche 31 janvier 2010

Système D!

Chute de neige dans la nuit, sortie luge prévue et pas de pantalon étanche....que faire..? Je vous présente ma débrouille du dimanche: un pantalon en 2 ans taillé dans une vieille doudoune!!!! Que de toute façon je ne mettais plus; et dans laquelle il y avait déjà un petit accroc. J'ai juste coupé les deux manches pour en faire deux jambes; en prenant assez haut dans la largeur de la manche pour qu'on puisse y loger un popotin de 2 ans; taillé une ceinture dans de la toile noire épaisse; ajouté un élastique et fini! 45 minutes et Maxou va pouvoir se rouler dans la neige sans être trempé (du moins j'espère; je vous dirai ça ce soir!) Je l'ai fait suffisamment large pour qu'il puisse porter un pantalon dessous; afin d'être vraiment au chaud. Je suis assez contente de mon idée minute!



Le voilà paré contre le froid!

4 commentaires:

Aude W. a dit…

de la bombe!

Sophie a dit…

excellente idéee !

Angèle a dit…

bien vu Maman Hélo-les-bons-tuyaux!

Héloïse a dit…

hehe...!