jeudi 14 avril 2011

Une ptite dernière pour la route!

Une dernière tunique boutonnée en 4 ans. Quand j'aime un modèle je le couds en série!

Sur ce coup j'ai été mega cruche: j'avais coupé un petit col pour faire exactement la même que la bleue marine...j'ai oublié de le mettre...quelle nouille alors....j'ai eu la flemme de découdre donc celle-ci se passera de col!

Petit aperçu sur l'envers; histoire de voir ce que ça pourrait éventuellement donner avec une parmenture apparente...ça donne des idées:

Je ne suis pas fan du jaune mais c'est un jaune très pâle qui va très bien avec du beige. Regardez:

Nous sommes bien prêts pour l'été!

Et sinon je suis super contente car les 3 petites chemises cousues l'année dernière vont encore très bien à Maxence qui pourra donc les reporter cette saison!

Aucun commentaire: