dimanche 18 septembre 2011

J'ai découvert...

...le rayon perles des magasins Cultura!

J'avais besoin d'une jolie épingle pour attacher mon châle Rambouillet. Jeté sur les épaules ça tombait, noué ça faisait trop mémé...l'épingle était la solution!
(Châle que j'ai eu l'occasion de porter pour la première fois puisque nous sommes descendus à un petit 15°C le matin en région parisienne!
)

J'ai donc acheté de quoi improviser cette petite bidouille à breloques:


(qu'est ce que c'est agréable de se lover dans ce châle tout doux...la laine pelucheuse m'en a fait voir lors du tricot mais je ne regrette pas, le résultat est aérien, mais chaud et douillet!)

Et tant qu'à y être; j'ai acheté également de quoi faire une petite parure pendentif + boucles d'oreilles! Quel plaisir de regarder toutes ces jolies perles et de laisser son imagination choisir un assemblage...

J'adore le résultat! Et vous?


Bon WE!!!

3 commentaires:

Mamzelle Angèle a dit…

T'as vraiment prévu de reprendre le boulot un jour??? ;) C'est très joli tout ça...Je vous envie de pouvoir porter tous ces bijoux fantaisies (impossible de mettre autre chose que de l'or dans mes oreilles...)

Aude W. a dit…

tu t'éclates! c'est cool!

Cazals Clélia a dit…

Joli blog !! Viens faire un tour sur le mien oeu etre que cela te plaira en plus si tu aimes la page facebook tu participe au concours pour gagner un vernis à ongle, bonne continuation !!!