samedi 20 juin 2009

Salopette "Léon"; Citronille n°155

Dans le tissu qui avait servi à faire la vareuse de mon dernier message.
Le tissu vient donc du marché de Mulhouse; les boutons en nacre et l'applique thermocollante ancre marine du marché de Wittelsheim. Je connais bien le modèle maintenant alors les finitions sont plus "propres" que la dernière fois! J'ai de nouveau pris le patron en 6 mois; le 12-18 mois étant dix fois trop grand!



Et la voilà à côté de sa jumelle qui a été déjà bien portée:

Comme quoi un même modèle peut donner deux choses bien différentes non?


Essayage ce matin sur mon garçon:




------------------------------------------

Les commentaires des Citrocopines

Commentaires


Elle est très jolie, je vois que tu te perfectionnes!


Posté par lafamilledemaé, 21 juin 2009 à 11:10

MAGNIFIQUE ! ADORABLE !


Posté par Berny, 21 juin 2009 à 11:14

j'aime beaucoup, bravo!!


Posté par tyflorian, 21 juin 2009 à 13:47

9 commentaires:

ewenenora56 a dit…

Je viens des citrocopines. Ta salopette est magnifique et ton petit la porte super bien.

Bricoleuse a dit…

Oh c'est trop joli!!

Héloïse a dit…

merciii les fiiilles!

Céline Couture a dit…

Elle va super bien à ton fils dis donc !!!
elle est très chouette !

Héloïse a dit…

merci Celine, quant à moi je te complimente pr ton ensemble noir pr la nuit...superbe!!!

Lu a dit…

Merci pour ton gentil commentaire sur citronille, cette salopette est trop chou, adorable !! Je vais visiter ton blog que je découvre ainsi ;)

Marie a dit…

Superbe cette salopette! Je ne connaissais pas ce modèle, merci de nous le faire découvrir.

Héloïse a dit…

Il est simple en plus je le conseille vraiment! Faut juste bien choisir la taille...pour Maxence 17 mois j'ai pris le patron en 6 mois c'est dire...

Fil d'or a dit…

J'adore !!! Vivement que mon petit bout naisse et qu'il grandisse un peu !! ça sera pour l'été 2011 :-)