dimanche 3 mai 2009

"Léon"; Citronille N°155

Je continue la garde-robe été de Môssieur bébé; voici le modèle; chou hein pour les petits gars!

Assez simple à réaliser MAIS: mon Maxence a 15 mois; et le 12-18 mois est immense comme on peut voir sur les photos! Elle lui ira bien l'année prochaine je pense.
Tissu Toto; un reste d'un immense coupon acheté au poids, dans lequel j'ai déjà fait quelques petites choses. J'ai utilisé ce tissu comme un test avant de le faire dans un autre coupon prévu à l'origine.



Derrière ça baille complètement; et au lieu d'être une salopette short c'est une salopette pantacourt :):). J'ai pensé la retoucher; mais ça me paraît difficile. Un peu déçue donc, mais je vais le retenter; en "6 mois agrandie" cette fois et j'espère bien réussir quelque chose de portable pour cette été!!




Les commentaires des citrocopines:

Commentaires

Elle ne me semble pas si immense que ça, ça se porte un peu large pour être à l'aise quand il fait chaud, non ? Je la trouve bien jolie, cette salopette !

Posté par Castor, 04 mai 2009 à 14:10

pareil, je la trouve pas si grande sur la photo.

Posté par katiastrophe, 04 mai 2009 à 14:25

Moi non plus, je ne la trouve pas si grande cette salopette !
Elle est superbe ! J'adore le tissu !

Posté par Céline Couture, 04 mai 2009 à 14:53

La photo est trompeuse car je vous assure que ça baille de tous les côtés! Mais le modèle me plaît vraiment!
Merci!

Posté par Helolise, 04 mai 2009 à 18:38

J'ai fait une balthazar avec le même tissu, tu l'as lavé? Il rétrécit un peu... mais ça ne suffira peut être pas... Ceci dit, comme les autres, ça ne me choque pas!

Posté par Fanny, 04 mai 2009 à 20:24

très joli tissu, qui fait bien garçon ce qui n'ai pas tjs évident à trouver.

Posté par cc84, 04 mai 2009 à 21:16
Non, pas lavé...comme d'habitude un peu la flemme! Tant mieux donc si ca retrecit un peu, ca me laissera une chance de lui mettre cet ete!!!
Posté par Helolise, 05 mai 2009 à 09:10

1 commentaire:

Charlotte a dit…

de face c'est mignon mais c'est vrai que de dos c'est moyen! de plus en plus chou ce beb's!!!